Changement de garde à l’École Marcelle-Mallet secondaire privé

4 Décembre 2018

À la suite de son assemblée générale annuelle tenue le 23 octobre dernier, les membres du conseil d’administration de l’École Marcelle-Mallet ont élu monsieur Louis Aubé à la présidence du conseil d’administration. Il succède ainsi à madame Stéphanie Quirion qui a occupé ce poste au cours des deux dernières années.

 

Monsieur Louis Aubé, vice-président au développement philanthropique chez Groupe Dallaire et fort d’une expérience de près de 30 ans dans des postes de gestion de haut niveau, a été élu au titre de Président. « Je suis heureux de la confiance que le conseil d’administration me témoigne. C’est un honneur pour moi d’avoir l’occasion de mettre mon expérience au profit de cette école bienveillante et accueillante! » a-t-il précisé. « Préparer aujourd’hui les leaders de demain en leur fournissant les outils nécessaires pour avancer en toute confiance dans la vie me tient à cœur depuis longtemps. L’École Marcelle-Mallet, par ses valeurs d’humanisme, d’audace et d’excellence, est définitivement tournée vers l’avenir où nos élèves pourront s’accomplir.»

 

À titre de vice-président du conseil d’administration, monsieur Jérôme Ratté est architecte pour la firme Cuatro Architecture. « Je suis très fier de pouvoir partager mon expérience de près de 20 ans dans le domaine scolaire à l’École Marcelle-Mallet. Cette école, axée sur l’intégration des  technologies à l’éducation, crée un milieu de vie unique où l’approche personnalisée a toute son importance.»

 

Les autres membres du conseil d’administration sont :

Jean Beaudoin, enseignant

Robin Bernier, directeur général, École Marcelle-Mallet

Anne Delisle, responsable du service d’orientation

Sr Pierrette Demers, représentante de la communauté des Sœurs de la Charité de Québec

Sr Madeleine Drapeau, représentante de la communauté des Sœurs de la Charité de Québec

Sébastien Garant, directeur principal certification chez Lemieux Nolet, comptables professionnels agréés

Valérie Garneau, directrice aux finances chez Groupe Garneau, thanatologue

Stéphanie Quirion, avocate chez KSA avocats

Marco St-Pierre, vice-président de division, technologie chez Créaform

 

          

Louis Aubé                                           Jérôme Ratté