L’École Marcelle-Mallet est fière d’annoncer les lauréats de prix prestigieux

7 Septembre 2018

L’École Marcelle-Mallet est fière d’annoncer les lauréats de prix prestigieux

En ce début d’année scolaire, nous tenons à valoriser deux élèves qui se sont démarqués au sein de notre établissement d’enseignement. Au cours des derniers mois, ils ont reçu les éloges de leurs pairs, de leurs parents ainsi que des adultes de Marcelle-Mallet lors de cérémonies organisées à l’école. Voici les récipiendaires de ces prestigieux prix.

Médaille du Gouverneur général et Prix Déziel

ÉLOÏSE LACHANCE s’est méritée la médaille de bronze du Gouverneur général qui souligne l’excellence académique pour l’ordre de l’enseignement secondaire. Cette distinction est remise à l’élève qui a obtenu la plus haute moyenne générale pour les deux dernières années de son cours secondaire.

Le Prix Mgr Déziel a aussi été remis à ÉLOÏSE LACHANCE. Ce prix est décerné par l’École Marcelle-Mallet à l’élève qui a maintenu la meilleure moyenne générale pendant les cinq années de son cours secondaire.

Médaille du Lieutenant-gouverneur

Grâce à son implication, son engagement, sa persévérance et ses qualités d’entrepreneur, SAMUEL LECLERC, élève finissant de 5e secondaire, a reçu la médaille du Lieutenant-gouverneur, une reconnaissance à la hauteur de son engagement au sein de son école.

Félicitations aux lauréats !