Covid-19 : Lien pour accéder au plan de travail : https://sites.google.com/emm.qc.ca/covid-19emm/accueil

Une soirée de Noël magique à Marcelle-Mallet

11 décembre 2019

Lévis (Québec), le 11 décembre 2019. — Notre concert de Noël du 4 décembre dernier, au profit de la Fondation de l'École Marcelle-Mallet, avait pour thématique Noël à travers le monde. En plus des orchestres des cinq niveaux qui présentaient des pièces de différents endroits du globe, des élèves en art dramatique de 3e secondaire ont interprété trois courtes pièces de théâtre qu’ils avaient préalablement écrites. Une adaptation de Casse-Noisette ainsi que deux traditions de Noël ont été présentées à travers ces saynètes.

Tout au long de la soirée, les animateurs en ont également profité pour ponctuer leurs présentations de plusieurs traditions de Noël surprenantes que l’on retrouve partout dans le monde.

Parmi les points forts de ce concert de Noël, notons une foule record de près de 550 spectateurs, la performance soliste d’Élias Ouellet-Oviedo, l’orchestre nombreux de 60 musiciens de 1re secondaire et un magnifique ballet de Casse-Noisette.

Une fois de plus, le concert de Noël de l’École Marcelle-Mallet a su nous mettre dans l’ambiance des festivités du temps des Fêtes à venir.

Bravo à M. Jean-David Vien, à Mme Lauriane Aubé de même qu’à tous les artistes pour cette soirée magique.